Cotisation 2017

Mar 27, 2017

Pourquoi cotiser à l'Association des Ingénieurs ISAT ?

L'Association des Ingénieurs ISAT est, dans un souci d'indépendance, financée avec la cotisation de ses membres. Cotiser à l'association vous rend automatiquement adhérent et vous donne accès à l'intégralité des fonctionnalités du site internet. Au-delà de ces aspects, cotiser à l'Association des Ingénieurs ISAT, c'est également soutenir notre démarche et nos engagements pour entretenir une cohésion entre les diplômés de l'ISAT et développer notre réseau.

Pourquoi 20 € ?

Comme toute structure, l'Association des Ingénieurs ISAT a des charges et a donc besoin d'argent pour vivre et se développer. Aujourd'hui, notre principale source de dépenses est le site internet et les cotisations sont notre seule source de revenu ! En continuant avec une cotisation à 10 € comme les années précédentes, nous prenons le risque de ne pas pouvoir financer le site internet de manière pérenne et nous ne nous assurons pas assez de trésorerie pour financer de futurs projets. Pour information, si certain(e)s trouvent cette somme trop élevée, la majorité des réseaux d'anciens font payer une cotisation de plus de 100 €/an. Nous ne souhaitons pas atteindre de tels montants.

A quoi me donne droit ma cotisation ?

Principalement, l'accès à l'intégralité des fonctionnalités du site internet :

• Les informations du fil d'actualité
  • L'annuaire des ingénieurs ISAT
  • La possibilité de publier et/ou de postuler à une offre d'emploi
  • Les fiches entreprises
  • Le calendrier des événements

C'est aussi l'assurance d'être le premier(ère) informé(e) des événements du réseau et de l'école : Gala, repas régionaux d'anciens, Forum entreprise, etc.

Puis-je accéder à mes données sans cotiser ?

Oui ! Vos données personnelles restent votre propriété et vous pouvez modifier votre profil sur la plateforme à tout moment, que vous soyez cotisant ou non !

Si vous avez des questions relatives aux cotisations n'hésitez pas à nous contacter.

Alexandre Larguier

Trésorier de l'Association des Ingénieurs ISAT